Forum de grandes discussions
Administrateurs : lila_horse
 
 Forum de grandes discussions  membre  Appréciations 

 trop trop trop ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:10:55   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

ton écurie elle est trop trop bien
Dommage qu'il y est cette julia pour tout gaché mais bon sa va pas nous empécher de vivre !!!
[#0000ff]
Bon je te laisse
@+
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:40:11   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oué ta réson !!!!!


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:23:52   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

julia(dès que je dis ce nom je !!!) n'est pas inscrite a ce forum???
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:28:32   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

non pa du tt !


--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:57:11   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

sil vous plait arreter avec julia c bon elle demandait un renseige=nement c tout mais vous avez ttous chercher vous e faisiez mm pas attention a mes mess!!!!!!!!
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:35:10   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

elle demandait un renseignement mais elle a insulter lila
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:18:11   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

je sais mais vous avez fais qu'a votr tête et vous avez mm pas lu ceque j'ai markée mais je lui ai dis a julia de ce calmée et tout!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:57:14   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

mé PERSONNE ne san v son truc ! alor kess la ferme LA GROSSE PUTE DE CONNASSE !


--------------------
big kiss à vous tous !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:43:39   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

bon c est bon
on se calme
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:16:24   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

fau arréter de parler d'elle elle est pas dans ce forum donc on s'en fiche !!!!!!!!
J'aurais pas du commencer a parler d'elle
désolée lila
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:41:16   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

mmmmméééééééé c rien !!!!! ma tite lol !!!!
alors on parle + delle voil à !


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:20:27   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

oooooooooooooookkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ton site il est TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:43:40   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

lu lol


--------------------
big kiss à vous tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de grandes discussions  membre  Appréciations  trop trop trop ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum