Forum de grandes discussions
Administrateurs : lila_horse
 
 Forum de grandes discussions  membre  Cherche l'âme soeur ???... 

 l'ame soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:35:45   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

specialement je veut qu'il est un coeur et un cerveau qu'il ne pense pas qu'au cul etc j'm pas ces gens la peut etre un chti peu jaloux mais pas trop apres je m'en fous si je fais ma vie avec un homme c'est que je l'aime c tout!!!!!!!!!!


--------------------
pauline ki kiffe cassuis et dylan!!!!!!!!!!
konte tous les poissons de l'océan il n'y en a pas assez qui peut se mesurer a mon amour pour toi!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:52:53   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ouahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! mdr tu trouveras j'pense lol !!!!!!!!
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:07:56   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

lol c a voir mais ke mm beau hein fo pas oublier ça lol!!!!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:31:18   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

stanley tu coné !????????
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:34:03   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

non ki c'est????tu me presente???????????????
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:22:10   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

c mon tit copain dézolé ! mé yen na dotre peu tetre !.........
canabis
Membre
canabis
11 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:06:09   Voir le profil de canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canabis   

et moi je cherche 1 mec canon PAS CON et je tien a ca jaloux et puis voila koi
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:26:45   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oké on verra ! lol !!!!!!


--------------------
big kiss à vous tous !
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:27:21   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

mé si vs trouveré !!!!!!!! SIIIIII


--------------------
big kiss à vous tous !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:58:55   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

je crois que chui le seul mec mais dsl deja pris
par contre moi aussi je peut etre super jaloux
mais lila ca va je lui fais entierement confiance love lila
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:44:40   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

lol tu peu alé avec dotre jmen fou !lol

tu veu kon fasse un concours ?

canabis moi cheval144 é zozo
on doi tou faire pr de SEDUIRE
é apré tu dira ki tu prefere !


--------------------
big kiss à vous tous !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:11:07   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

oki
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:01:15   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

tu voi kchu pa JALOUSE ???!!!


--------------------
big kiss à vous tous !
canabis
Membre
canabis
11 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:06:41   Voir le profil de canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canabis   

ca va pa lila ta pété 1 cable ou koi???????????????????, et si g po envi?
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:32:16   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

de koi ???????? puisk on sor ensemble szur internet on sen fou on se voi pa donk il peu sortir avek toi zozo ! é le concours tu veu ? lol :


--------------------
big kiss à vous tous !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:55:10   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

ok je prends qui alors
lila
zozo
canabis
et cheval144

lol oué le concours ben faut qu on se parle sur mon chat
on en parlera qd????
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:52:45   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ici ossi ya 1 tchat !


--------------------
big kiss à vous tous !
canabis
Membre
canabis
11 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:39:11   Voir le profil de canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canabis   

et si g po envi? bon pour vs fer plaisir je le fé mé v=en ce momen g pa le tem g 1 brevet blan a reviser + le galop 4
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:30:13   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

merci de m'avoir fait participé c'est gentil
ppffffff de tt fasson c'est un concours débile
on aime un gars ou on s'en fout, on fait pas des concours ds ce genre!!!


--------------------
Les chevaux et KYO en force !!!!
kisss
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:33:24   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

tu peu participé jmen fou lolc koi le classement alor stanley ???
1
2
3
4
5 ????


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:56:37   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

nan c'est bon
c'est trop débile pour que j'y participe de tt fasson !!!!!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:27:54   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

a bon ??????????? c pr délire c tt !!!!!!!!stanley vien sur MSN !!!


--------------------
big kiss à vous tous !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:01:34   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

voila le classement lol
1ere en tete meme si elle est un peu gonflante sur msn
lila

2eme canabis malgré son gene par rapport a ce jeu
canabis

3eme cheval144 je ne connais po trop donc peux rien dire

et derniere zozo(je me suis desinscris de son ecurie a cause de manque de tps dsl)
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:05:51   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

okkkkkkkk


--------------------
big kiss à vous tous !
canabis
Membre
canabis
11 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:21:44   Voir le profil de canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canabis   

voila ca yé t contente? on a fé ton je debile? bon je lé fé mé pour te fer plaisir franchemen
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de grandes discussions  membre  Cherche l'âme soeur ???...  l'ame soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum