Forum de grandes discussions
Administrateurs : lila_horse
 
 Forum de grandes discussions  membre  TOUT ET RIEN 

 tu parle de tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:38:38   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

Même tes animaux ! moi j'ai 3 lapins et vous ?
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:29:23   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

Bah moi j'ai:
11 chiens (mes parents font un élevage)
3 chats
1 tortue
une dizaine de poissons rouges
2 chevaux
2 canrds sauvages (couple)

Voila c'est tt !!!! lol
Tiffany
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:18:19   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

OUAAAAAHHHHHHHHHHOUUUUUUHHHHH c'est un zoo ché toi LOL

sa doi etre mouvementé !!!!!!!!!!!!!!???


--------------------
big kiss à vous tous !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:50:35   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

moua j ai
un chat
2aquariums
et un chiot chez ma tante mais il sera chez moi qd on aura un jardin
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:41:35   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ok merci !


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:18:48   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

oui c'est assez mouvementé!!!!!
mais bon on aime les animaux donc pas de prob!!!
kissssssssssss
@+
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:20:16   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

lol !!!!!!! c la fete ! ciao !


--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:52:59   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

et ben c la ferme me tout simple un chat mais ma cousine egrmaine se dabarasse de tous ses chevaus et c markee qu'elle me les donne mais y'en a une trentains si y'en a qui en veulent aucun soucis!!!!!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:30:23   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

lol ! g pa tt compris mé c bien tu laisse pl1 2 mess' cheval144 !


--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:50:52   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

de rien!!!!!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:50:14   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

mé jaten tjrs ton inscription !


--------------------
big kiss à vous tous !
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:50:49   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ta d new de moni ds lé EPINNETTES ???????????


--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:13:16   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

c quoi l'adrese des epinettes????
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:41:59   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

elle la éffacé mé t t dedan avec moi é tou ! dickie cheval144 moni luna ??????? trapel + ???????


--------------------
big kiss à vous tous !
Laurie10
coucou c'est moi !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 02:49:48   Voir le profil de Laurie10 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesirlaurie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Laurie10   

moi g un chat - plus de 70 poissons - et 1 cheval ! ! !
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:45:39   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ouaaaaaahhhhh ooooooouuuuuuhhhhh lol


--------------------
big kiss à vous tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de grandes discussions  membre  TOUT ET RIEN  tu parle de toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum