Forum de grandes discussions
Administrateurs : lila_horse
 
 Forum de grandes discussions  membre  Pour (seulement) les membres de l'écurie 

 pr tt lé membres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:47:16   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

S.O.Y.E.Z T.R.E.S A.C.T.I.F







MERCI j'vous adore tous
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:34:06   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

lol toujours ton meme refrain lol je dec!!!! mais c bien!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:54:43   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

Nan mé c vré koi ....???????? car jen vire plusieur mé jte comprend chu préssé que tu ouvre entierement ton site



[flash] QUELLE SOIT VITE TERMINEE TON EV!!!!!!!! [/flash]

[flash] [/flash]
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:09:13   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

merci t'es vraiment adorable toi t'a msn au feet???? moi ouais!!!!!!!!!!
jtadore§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
pauline ki kiffe cassuis et dylan!!!!!!!!!!
konte tous les poissons de l'océan il n'y en a pas assez qui peut se mesurer a mon amour pour toi!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:32:16   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oui chu dessus là !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:35:09   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

passe moi ton adresseuhhhhhhhhhh????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? moi aussi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:23:25   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ok mé passe la tienne car moi..... ché pa trop lakel c !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:01:03   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

tiens la mienne pk tu la po di plu to

stanley133@hotmail.com

je t attends kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:02:09   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

la mienne jla coné pa tro car yen na 2 !


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:22:05   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

je voudrais m'inscrire au cours du 8 mai pour la balade avec spirit
@+



lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:53:29   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

spirit ???????????? c pa ché moi !!!!????????


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:32:08   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

je suis désolée je me suis trompée spirit c'est mon cheval de l'autre écurie !!!
Donc c'est le 7 mai avec Jila !!!
@+

lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:32:16   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oké jte note ! lol !!!!!


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:58:06   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

tu le fait ou et quand le résumé ?????????????,
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:29:14   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

maintenan é ds la suite du site !


--------------------
big kiss à vous tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de grandes discussions  membre  Pour (seulement) les membres de l'écurie  pr tt lé membres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum