Forum de grandes discussions
Administrateurs : lila_horse

Forum de grandes discussions  membre  TOUT ET RIEN 

correspondant(e)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:48:08   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

ya pas quelqu'un qui voudrais correspondre avec moi par mess instantanés (aol) ???
@+
[flash][img]

--------------------
Les chevaux et KYO en force !!!!
kisss
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:21:58   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

moi g MSN juste !

--------------------
big kiss à vous tous !
canabis
Membre
canabis
11 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:30:09   Voir le profil de canabis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canabis   

et moi g ri1 du tt
lila_horse
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:20:10   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

KI A MSN ? toi claudelangel tu l'a ??????????????????

--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:53:30   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

moAAAAAAA!
claudedelangel
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:15:07   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

oui je l'est
lila_horse
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:51:46   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

miss-zane@caramail.com !!!!!!!!!!

--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:13:49   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

c ton adresse msn????????
lila_horse
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:44:19   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ouéééééééééé

--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:12:49   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

personne d'autre peux parler part mess instantané ???
lila_horse
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:17:11   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

si moi ! sur clemence.deleau@laposte.net

--------------------
big kiss à vous tous !
Laurie10
coucou c'est moi !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 02:47:37   Voir le profil de Laurie10 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesirlaurie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Laurie10   

moi ossi c'est marine_ba10@hotmail.com ! C'est MSN !
lila_horse
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:45:04   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ok !!!!! lol mdr !!!

--------------------
big kiss à vous tous !
Haut de pagePages : 1  

Forum de grandes discussions  membre  TOUT ET RIEN  correspondant(e)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum