Forum de grandes discussions
Administrateurs : lila_horse
 
 Forum de grandes discussions  membre  QUESTIONS 

 animal de compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:13:19   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

heu en fait c'est parce que adine et moi on as tt les deux le même animal de compagnie ( kiss)
@+



--------------------
Les chevaux et KYO en force !!!!
kisss
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:21:16   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oups merde g po vu alor dis moi lekel ke tu veu ???


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:00:10   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

je voudrais l'âne je crois qu'il s'appelle jiji
par contre je comprend pas que j'ai pris kiss avant adine et que c'est elle qui le garde
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:07:07   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

jme rapel + mé a tu encore de la place ? ds ton écurie ?


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:38:08   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

bah oui je pense !
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:26:10   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

alors jte le mé !


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:30:13   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

ok merci !
et on peut le monter pour fair des balades pour le plaisir?
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:39:59   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oui oui mé dabor il fodra un peu "débourré" tu demande a une chuchuteuse ACTIVE é tu me dira la suite ! BONNE IDDEE


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:20:04   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

jiji est déjà pris par leanelly !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:39:23   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

OUH OUH !!!
IL EST DEJA PRIS PAR LEANELLY !!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:42:34   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oui mé ya spirit il é nouvo


--------------------
big kiss à vous tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de grandes discussions  membre  QUESTIONS  animal de compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum