Forum de grandes discussions
Administrateurs : lila_horse
 
 Forum de grandes discussions  membre  Sondages 

 2ème sondage !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
2ème sondage !!!
 
lila_horse
canabis
claudelange
stanley
zozo
cheval144
laurie10
leanelly
lune
looping
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:27:46   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

QUI EST VOTRE MEMBRE PREFERE???

(interdit de voté pour soit même!!!!!!!)


--------------------
big kiss à vous tous !
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:08:17   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

aaaaaalllllllorrrrrrsssssss voté!??????


--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:59:48   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

ye ne connais que toi et je t'adore ce qu'il faudrait avant c'est ce presentée tu trouves pas????
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:32:41   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oué sa seré bien je v faire une nouvelle catégorie mé tu vote kan meme ! trouve ché pa moi ! =====<<<<<<<<<<<<<<<<<<<=====


--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:55:46   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

comment t'a trouvée c'est trop dure a faire ça!!!!!!!!lol
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:30:16   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

ouais c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:31:38   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

comment tu fais un sondage
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:05:27   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

ya ke moi ki peu lol !


--------------------
big kiss à vous tous !
cheval144
je t'm c.a et vous toutes aussi!!!!
Membre
54 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:15:34   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   http://evcollines.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cheval144   

c qui canabis mais voter pas pour vous moi j'ai voter pou lila horse sinon c pas marrant de voter pour soi!!!!!!!!!
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:55:26   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

bah g po vo t ! moi !


--------------------
big kiss à vous tous !
stanley1333
Membre
stanley1333
35 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:41:25   Voir le profil de stanley1333 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedudesir.site.voila.fr   Envoyer un message privé à stanley1333   

le 1 pour canabis c est moua !!!!!!!!!!!!!!!! car elle est super sympatica
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:18:49   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

c'est quand e prochain ?
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:42:46   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

eeeuuuuuhhhhhhhhh....... ché pa du tt il fo ke je trouve 1 otre sujet d jà !


--------------------
big kiss à vous tous !
claudedelangel
Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
claudedelangel
70 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:15:23   Voir le profil de claudedelangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudedelangel   

bah par exemple l'activité qu'on préfére a cheval, la race qu'on préfére, ......
lila_horse
Je vous adore mes membres !!! ;-)
Administrateur
165 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:37:44   Voir le profil de lila_horse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila_horse   

oui oké jen fé un ds 1 otre sujet !


--------------------
big kiss à vous tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de grandes discussions  membre  Sondages  2ème sondage !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum